La Prophétie Oubliée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

L'Ordre des Frontaliers

Aller en bas

L'Ordre des Frontaliers Empty L'Ordre des Frontaliers

Message par La roue du Destin Mer 13 Mai - 23:47

L'Ordre des Frontaliers
Force du corps. Noblesse du cœur. Salut de l’âme.

en résumé,

Blason » Sur un fond vert et bronze, un cheval galopant vers l’horizon.

Description » Les frontaliers. Un nom empli de légende et d’exploits. D’histoires et de batailles. C’est une guilde ancienne, datant des premiers âges lorsque le continent fut divisé en plusieurs royaumes, l’âge des premières guerres de pouvoir. Guilde noble, les frontaliers sont reconnus comme faisant partie de l’élite des guerriers de tout le continent. Régi par un code de l’honneur très strict, les Frontaliers ne dérogent jamais aux lois, et ne s’allient ainsi jamais aux royaumes.

Ils ne se rattachent à aucune bannière, et ont pour rôle de protéger les frontières internes mais aussi externes de tous les royaumes sans pour autant s’impliquer dans les affaires politiques des Royaumes bien que les seigneurs peuvent faire appel à eux lorsqu’ils ne parviennent pas à régler eux-mêmes leurs conflits. Basés dans trois forteresses, les Frontaliers peuvent également aider les habitants du continent à se débarrasser de menace telles que des créatures trop dangereuses ou encore des brigands, etc.

Militaires chevronnés et cavaliers émérites, on dit qu’ils sont capables de se défaire de n’importe quel adversaire même un mage ou un guérisseur peut craindre le talent d’un de ces guerriers. On reconnait les frontaliers à leurs armures de métal et de cuir brun et à leurs capes vertes et bronze.

Inventaire »

- Armure : L’armure des Frontaliers est composée d’un plastron de cuir teint du vert sombre de l’étendard. Ce plastron sera par agrémenté de pièces de cuir et de bronze ainsi que d’une épaisse côte de maille et un casque d’acier. Une cape verte et bronze complète cet ensemble. Les officiers arborent la même armure, à la différence près que le Cheval Blanc de l’étendard est teint sur leur plastron et que leurs chevaux arborent une épaisse armure de fer et de bronze. Les écuyers, quant à eux, n’arborent qu’une armure brune sans fioriture.

- Armes : - Guerriers hors pair, les Frontaliers sont principalement des lanciers et des bretteurs, arborant de puissants sabres à la lame légèrement courbée.

(moodboard)


La roue du Destin
La roue du Destin
Admin

Messages : 142
Date d'inscription : 01/05/2020

https://prophetieoubliee.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

L'Ordre des Frontaliers Empty Re: L'Ordre des Frontaliers

Message par La roue du Destin Mer 13 Mai - 23:53

Équilibre & Hiérarchie
Force du corps. Noblesse du cœur. Salut de l’âme.

hiérarchie,

Les Frontaliers sont basés sur trois forteresses : La Tour d’Ivoire, Fort-De-Glace et enfin la Citadelle de Cœur-De-Roche, construite depuis des années entre le Marais, Harhadd et le Val. Principal bastion des Frontaliers, Cœur-de-Roche est une immense bâtisse construite dans les Monts abrupts dominant les plaines arides de ces royaumes. C’est là que demeure le Général Frontalier, Altair Sayan, chef suprême de cette guilde, tandis que les autres bastions sont dirigés par ses deux seconds : Garett Lamebrisée et Ralis Chantelame.

Ainsi, si la guilde est dirigée par le Général et ses seconds, on compte plusieurs grades parmi cette organisation :

- Les apprentis :  qui sont les tous jeunes novices apprenant les bases du combat durant deux ans entre les murs des bastions, sans se rendre en mission.

- Les écuyers : Enfin, au bout de deux années à apprendre les techniques de combat mais aussi la lecture, l’écriture, la géographie du continent ou encore l’équitation. Les apprentis deviennent par la suite ce que l’on appelle les écuyers, soit de jeunes frontaliers autorisés à accompagner les plus accomplis tout en continuant à se perfectionner au combat. Durant cinq ans, ces jeunes participent aux combats et aux missions sous la tutelle de guerriers aguerris, chaque écuyer étant affecté à un Frontalier qu’il doit également servir en contrepartie, par exemple en nettoyant ses armes, s’occupant de la monture, etc.

- Les Frontaliers : Enfin, après cinq années d’un apprentissage rigoureux, les écuyers sont adoubés Frontaliers.

- Les Officiers : Parmi ces frontaliers, les plus expérimentés sont nommés officiers, reconnaissables aux armures de métal portées par leurs chevaux, un titre qui leur permet de pouvoir commander leur de missions

- Les Commandants : Ils sont trois. Les dirigeants des trois Citadelles formant ensemble ce que l'on appelle la Trinité Frontalière, soit le plus haut conseil de tout l'ordre Frontalier.

- Le Général : Il s'agit du plus haut dirigeant de tout l'Ordre. Le grand dirigeant de toute la Frontalerie.

les citadelles frontalières,

Coeur-de-Roche »

Fort-de-Glace »

La Tour d'Ivoire »

La roue du Destin
La roue du Destin
Admin

Messages : 142
Date d'inscription : 01/05/2020

https://prophetieoubliee.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum